Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité sportive du football et du tennis
19 août 2019

Bayern Munich accueille son nouveau joueur, l’allemand Leroy Sané !

Un transfert à hauteur de 110 millions d’euros, c’est la somme déboursée par le club allemand le Bayern Munich pour avoir Leroy Sané à ses côtés ! À noter que c’est la toute première fois que l’Allemagne débourse une telle somme, soit un nouveau record après le recrutement de Lucas Hernandez, estimé à l’époque à 80 millions d’euros. Le salaire annuel brut de Leroy Sané tournera autour de 18 millions d’euros par année et son contrat est pour une durée de 5 ans.

Leroy Sané

Le transfert de Leroy Sané au Bayern Munich a coûté 110 millions d’euros

Eh oui, après des semaines de rumeurs, l’ex-joueur du Manchester City rejoint officiellement le Bayern Munich. À noter que l’international allemand s’était retiré pendant quatre semaines avant de prendre une décision finale. Ce choix n’a pas été facile pour lui, car d’après des sources, sa campagne souhaitait demeurer à Manchester. Cependant, les responsables de l’équipe allemande ont su convaincre le joueur. Pour info, c’est le poste d’ailier gauche que Leroy Sané va occuper. C’est ce qui a été communiqué par le coach Niko Kovač. Ainsi, le joueur sera le successeur de Franck Ribéry. Il portera aussi le numéro 10, chiffre initialement alloué à Arjen Robben pendant dix saisons.

Du côté de Manchester City, Sané était critiqué pour son manque d’assiduité par Pep Guardiola et s’est aussi fait dépasser par Raheem Sterling. De plus, Pep Guardiola lui reprochait aussi son manque d’entrain à l’entraînement. Après ces remarques et de par son attitude, Joachim Löw a décidé qu’il ne participera pas au Mondial russe. Donc, ce sera un nouveau départ pour Sané au sein du Bayern Munich !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'actualité sportive du football et du tennis
Publicité
Archives
Publicité